Qui suis-je ?

Qui est François ROSENBLATT ?

Né en Décembre 1965, François ROSENBLATT quitte sa ville natale de Troyes pour rejoindre le Cercle des Nageurs de Cannes en Avril 1984, club dans lequel il découvre alors la sophrologie et la PNL, techniques qui en 9 mois le font passer, sur 100M papillon, de la 20ème place Française à la première (26 Février 1985).

S’en suivirent 4 nouveaux titres et un record de France sur 50M papillon (détenu aujourd’hui par Florent MANAUDOU). Il est encore aujourd’hui le plus jeune détenteur de ce record de France (21 ans).

A 21 ans, François ROSENBLATT créa se première entreprise dans le domaine du sport santé, en parallèle à sa carrière sportive qui se termina en 1991 avec un dernier titre de champion de France sur 50M Papillon.

Titulaire d’un DESS en Management et d’un MASTER de coach professionnel (certifié RNCP), François ROSENBLATT utilise depuis longtemps maintenant des techniques adaptées à chaque personne, permettant ainsi de lever à coup sûr l’ensemble des obstacles qui bloquent l’atteinte d’un objectif.

Depuis de nombreuses années, directeur national d’un groupe Français leader de son marché, il souhaite dès 2015 mettre au service du plus grand nombre ses techniques de développement personnel qui ont fait leurs preuves pour de très nombreux salariés et autres cadres de sociétés.

Du jeune étudiant qui doit faire face à un oral capital, au dirigeant d’entreprise qui souhaite augmenter son leadership, en passant par la cliente qui subit un compagnon ou un collègue dans le cadre d’une relation toxique, François Rosenblatt apporte une structure de pensée qui apporte à son client toutes les pistes d’amélioration face à la situation.

Praticien en PNL et en hypnose Ericksonienne, formé en analyse transactionnelle, à la Process COM, à la Systémie Palo Alto, et autres outils d’analyse et de développement personnel, François ROSENBLATT est reconnu dans l’ensemble de la communauté Francophone comme un acteur incontournable du progrès personnel, que ce soit dans le cadre de la vie privée ou celui du monde de l’entreprise.

Pour répondre aux demandes très nombreuses, il conçoit des modules de formations qui permet au client d’avoir, dans un timing très rapide et sans aucun souci de déplacement, les pistes du succès recherché.